A PROPOS

D’origine Canadienne, Stéphanie s’est formée au Québec en Hatha et Vinyasa Yoga auprès de Sylvie Tremblay (Sri Om Anandamai) selon la tradition du Siddha Yoga, puis subséquemment en Yoga thérapeutique à Montréal.

Avec plus de quinze années de pratique et sept années d’enseignement, c’est en Isère sur les cimes de l’Alpe d’Huez qu’elle s’installe par amour et crée YOGA LOVE : Un mélange hétéroclite de yoga, d’humour, de spiritualité et de partage! Inspiré à l’origine par une histoire d’amour, YOGA LOVE est avant tout un état d’esprit : amour, vitalité, création, voyage et culture. Au fil du temps, sa passion pour la découverte de nouveaux horizons l’amène à fouler le sol de la perle de l’océan indien, le Sri Lanka. Terre sacrée et domicile spirituel pour Stéphanie, elle décidera en 2017 de faire le saut et de s’y installer à raison de 6 mois par année.

La Comme rien n’arrive pour rien dans la vie, en mai 2019 Stéphanie donnera naissance à Mila-Jeanne, une magnifique petite fille conçu dans l’amour au Sri Lanka l’été précédent.

Les cours de Stéphanie sont adaptés à tous les niveaux; du Hatha flow, au Vinyasa, en passant par  le Yin Yoga, yoga pré et postnatal ainsi que le Paddle Yoga.

Construit en crescendo, ses séquences fluides et dynamiques allient le souffle au mouvement et misent sur le développement d’une conscience corporelle et sur l’alignement postural.

Animée par un vif intérêt pour la vie et le développement personnel, Stéphanie vous invite au cœur de son univers; là où l’authenticité, l’introspection et la joie de vivre se mélangent. Invitant à la réflexion, au voyage intérieur, ainsi qu’à l’expression et à la réalisation de notre plein potentiel humain à tous…

.  ‘’Le Yoga permet à qui s’y consacre d’ouvrir les yeux sur un monde où tout est possible…’’

All one, one love, YOGA LOVE

Laisser un commentaire